Jean-Pierre Silvestre a célébré 70 printemps avec famille et amis.
Il avait choisi de souffler soixante bougies sur l’île de la Réunion, c’était en 2008, lors de la 16e édition de la Diagonale des Fous. Jean-Pierre Silvestre, spécialiste des efforts de longue distance, a cette fois tourné le dos au Piton des Neiges, restant plus classique, pour inviter famille et amis place Charles Amouroux, afin de célébrer son 70e anniversaire.
Une belle fête à laquelle a participé une non moins belle assemblée, venue des quatre coins de l’Occitanie pour manifester son estime et sa sympathie à l’infatigable président des Foulées du Kercorb, toqué de défis singuliers.
Amitié, bonne humeur et gastronomie auront parfaitement contribué à la réussite de ce rendez-vous, et si Marc le Montfortois n’était pas là, son message poétique et fraternel aura été plaisamment transmis par Michel le Neuvicois, autre membre éminent de la Classe 1948 (photo ci-dessous).
Au final, la joyeuse compagnie acceptait de se séparer, à la condition de se revoir le dimanche 18 novembre prochain, date de la 2e édition de la Ronde du Kercorb, course pédestre autour du pays chalabrais. Félicitations président Silvestre, et très heureux anniversaire.