Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les rues du village ont brillé de mille feux

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, aux derniers jours du mois de janvier 2000. L’occasion de remercier les employés municipaux pour les superbes illuminations qui ont égayé le village durant ces périodes de fêtes.

mairie de chalabreUne à une, les décorations ont rejoint l’atelier municipal. Marc Cros à la manoeuvre (photos archives janvier 2000).

En passant très sportivement le relais à février, le mois de janvier 2000 aura bouclé en beauté une phase particulièrement rayonnante au cours de laquelle les artères chalabroises ont brillé de mille feux. A la faveur de Noël et arrivée de l’an 2000 oblige, Chalabre avait soigné ses habits de fête, grâce aux initiatives de l’association des commerçants, mais aussi et surtout grâce aux créations originales tout droit sorties des ateliers municipaux de la gare.

Illuminations et décorations du plus bel effet, dont le cachet a littéralement emballé nos concitoyens et leurs nombreux invités. Alors que les fêtes du Nouvel An font déjà figure de lointain souvenir, qu’il nous soit permis de présenter nos félicitations à l’ensemble de l’équipe des employés communaux emmenée par Paul Coeffart.

Aussi superbement habillée, la cité du Kercorb ne pouvait réussir meilleure entrée dans la dernière année du siècle.

mairie de chalabre

Jean-Pierre Sanchez

Écrire un commentaire

Optionnel