Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défaut de carte grise

2020 17 juillet Carcasse Hers Sonnac 004.jpg

« La seule certitude que j’ai, c’est d’être dans le doute »

(Pierre Desproges)

D'après une piste proposée par « Chacha », qu’il faut remercier, des témoins ayant grandi dans le Sonnacois étaient en mesure de certifier que la carcasse de voiture remise à jour lors de la crue de janvier dernier, est une Peugeot 403. Certains affirment même deviner où pourrait se trouver la carte grise.

Pourtant, une observation plus détaillée du capot avant, mais aussi des portières et du sens de leur ouverture, laisse à nouveau émerger le doute. Pour aller dans le sens des précisions apportées hier par François, il semble même évident que cette 403 n’en est pas une. La comparaison de l'avant des voitures, ci-dessus et ci-dessous, peut-elle suffire ? « 403 or not 403 ? », la question sera restée sans réponse moins longtemps que ce vestige automobile ne sera resté dans l'eau. Vestige d'une citadine surnommée en son temps « la Quatre pattes », premier modèle français produit à plus d'un million d'exemplaires par le constructeur Renault. En un chiffre et deux lettres, la « 4 CH ».

3704194064.jpg

Le modèle cabriolet 403

Commentaires

  • Alors là Christian si tu fais appel à Colombo on passe tous pour des rigolos....Moi pour confirmation j'ai eu sa femme au téléphone: " Hey françois, le indice il est dans le poignet à le porte"...." heu ? la poignée de la portière?" " yes of course!"....elle est marante elle à le même accent que Jane Birkin...a moins que je me sois trompé de numéro!....

  • 4 CV ?? Comment ??? Qu'ouïe je ?..,, Aurai je eu raison ?? ! en tous cas c'est loin d'une décapotable .....

Écrire un commentaire

Optionnel