L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du lundi 13 novembre 2000.
Aux côtés des élus, Marcel Martinez a tenu à complimenter les Chalabroises et les Chalabrois (photos archives Novembre 2000).
Tout dernièrement, la cité du Kercorb se voyait attribuer le 2e prix ex aequo du concours des villes et villages fleuris année 2000, dans la catégorie des communes de 1 000 à 1 500 habitants. A cette occasion, la salle du conseil municipal accueillait Jacques Montagné, maire et conseiller général, accompagné des membres du conseil municipal, réunis afin de remercier et féliciter publiquement les lauréats. Présent aux côtés de nos élus, Marcel Martinez, président du Comité départemental du tourisme a également complimenté les artisans de ce succès, au premier rang desquels figurent les employés de la commune ainsi que les administrés ayant oeuvré en faveur de l’esthétique des artères chalabroises.
Des lauriers bienvenus et mérités pour les amoureux des fleurs, prolongement naturel et encourageant pour tous ceux qui vont certainement trouver l’hiver encore trop long. Le printemps, vite !
Commentaires
Ca fait 20 ans...!!!