Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le comité des fêtes a démissionné en bloc

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du lundi 18 février 2002.

comité des fêtes de chalabreL’équipe du président Gérald Mourareau a rendu le tablier (Photos archives, Mars 1999).

A moins de trois mois des grandes fêtes de l’Ascension, la cité chalabroise n’a plus de comité des fêtes, les membres sortants ayant signifié leur démission par un courrier adressé à Christian Guilhamat, maire de Chalabre. Par l’intermédiaire de son président Gérald Mourareau, l’équipe d’animation qui avait pris la succession du « Comité Henri Cazas » en mars 1999 a exprimé le souhait de ne plus pourvoir aux animations et festivités en Kercorb.

Les conséquences de cette démission n’ayant pas échappé aux membres de la municipalité, il a été décidé de la tenue d’une réunion publique le mercredi 19 février à 20 h 30 à la mairie. Ils en appellent à toutes les bonnes volontés, invitées à se manifester afin de constituer un nouveau bureau.

comité des fêtes de chalabre

Le passage de témoin avait eu lieu en mars 1999, entre l'ancien et le nouveau bureau du comité des fêtes

De gauche à droite, debout, Henri Cazas, Jean Carbonnel, Edmond Arnou, Odette Carbonnel. Assis, Séverine Plantié, Arnaud Molini, Gérald Mourareau, José Sanchez 

(l'arrivée d'une siècle nouveau semblait augurer de l'abandon de certaines règles de bienséance)

Écrire un commentaire

Optionnel