Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le collège Antoine-Pons honore ses champions

L'article qui suit avait paru dans l'édition de l'Indépendant du vendredi 30 avril 1993. Le collège Antoine-Pons fêtait le succès de son équipe de handball minime, championne de l'Aude.

hand-ball,collège antoine-ponsDe gauche à droite : Debout : Hubert Carcy (principal), Sébastien Pierron, François Gionco, Wilhelm Röösli (capitaine), Maxime Icre, Benjamin Horte, Louis Chalvignac, Angel Gionco (professeur EPS). Accroupis : Fabrice Calvène, Yannick Lara, Sylvain Plantié, Pascal Boussioux (gardien de but), Jordan Bossé, Christophe Bonnafous (absent sur la photo David Lara).

L'équipe de handball minimes garçons a offert au collège Antoine-Pons, un titre de champion dans la catégorie honneur. Rassemblées dans le gymnase du lycée Paul-Sabatier de Carcassonne, les équipes du lycée des Fontanilles (Castelnaudary), du lycée de Grazailles (Carcassonne) et du collège Antoine-Pons (Chalabre) se sont affrontées dans un tournoi final triangulaire qui a donné les résultats suivants : Chalabre 13-Grazailles 12, Grazailles 2-Fontanilles 7, Chalabre 14-Fontanilles 12.

Le collège Antoine-Pons termine ainsi vainqueur de cette finale départementale avec deux victoires. Tous ces jeunes gens ont reçu les félicitations des représentants du collège à l'occasion d'une remise de médailles qui s'est déroulée dans la meilleure des ambiances.

Écrire un commentaire

Optionnel