Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour de kermesse dans le parc de Saint-Pierre

Année 1963

Photos Maurice Mazon

maurice mazon

L'abbé Urbain Raynier en discussion avec François Mèche

maurice mazon

Un stand tenu par Jeannette Berland, Raymonde Castres, ?, ?.

Assises sur la murette, Eliane Saurat et Christiane Sibra. A gauche debout, Line Guyonnet

maurice mazon

Isma Bernard, à gauche, et devant, chemise blanche, Roger Bernard. A droite, Georgette Villena.

Commentaires

  • Merci beaucoup pour cette photo, Ce sont mes parents en effet et ma maman tient la poussette apparament où je suis dedans. J'avais un an en 1963.

  • souvenir de kermesse, ou j'avais 9 ans , très belles photos

  • Sur la photo du stand, je pense que les 2 autres dames étaient les sœurs Picarel qui habitaient dans la rue du Capitaine d'Anjou, celle où il y a la plaque de Camerone.

  • Bonjour Momo, merci pour cette photo de la kermesse, cela réveille des souvenirs d’enfance.

  • La 3e personne ressemble effectivement à Marie ou Marcelle Picarel.

  • l'abbé Raynier, je l'avais eu aussi pour la retraite à Montaillou. De cette belle kermesse je garde toujours le souvenir de Mr Parrenin et de sa vache, peinte sur une grande toile. On calculait pour avoir le plus gros paquet cadeau. On tirait une ficelle de la queue et dans sa gueule le cadeau (souvent dans du papier journal), se soulevait; J'ai aimé ces kermesses

Écrire un commentaire

Optionnel