Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mirepoix : Expo à l’office de tourisme

La salle des métiers d’arts de l’office de tourisme de Mirepoix s’apprête à accueillir les créations de quatre artistes, à la faveur d’une exposition qui se tiendra du mercredi 6 décembre au mardi 19 décembre (10 h-13 h et 14 h-19 h).  

office de tourisme mirepoix

Peintre et sculpteur italien en France depuis 7 ans, Giovanni Riccardi présente ses dernières œuvres, toujours à la recherche de nouvelles expressions communicatives et sensorielles. 

office de tourisme mirepoix

Michèle Roques est aquarelliste, installée au n° 2 rue Mgr de Cambon à Mirepoix depuis plus de 20 ans :

« J’aime jouer et m'exprimer par ce jeu subtil et délicat, cet équilibre entre eau et pigments parfois imprévisible qui pousse toujours à se remettre en question et à explorer. A travers mes créations, j'aime saisir les émotions des lieux, l'ambiance, la lumière et les odeurs, tel un instant de vie capturé avec toute la fraîcheur des ressentis ». 

office de tourisme mirepoix

Marie-Hélène Gleizes, artisan verrier, est installée cours Dr Joseph-Raynaud à Chalabre : « Je conçois et travaille le verre à haute température depuis plus de 25 ans. J'aime par-dessus tout transformer le verre en lui apportant des formes et des couleurs originales. 

J'ai quitté Montpellier pour revenir m'installer dans ma région d'origine. Je vais donc avoir le plaisir d'exposer à Mirepoix avec trois artistes. Je vous invite à venir découvrir mes collections de bijoux, art de la table et décoration. Vous trouverez au travers de mes créations des idées de cadeaux pour Noël à petits prix ». 

office de tourisme mirepoix

Evelyne Muller propose des céramiques en terre grès, modelées et façonnées à la main en formes libres, courbes, et épurées. Des créations réalisées en pièces uniques.

2023 Expo décembre Mirepoix.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel