L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du vendredi 26 novembre 1993.
L'amour du vélo toutes générations confondues
Photos archives, Novembre 1993
Le rendez-vous annuel des cyclistes adhérents et sympathisants a eu lieu samedi aux Cèdres où le Cyclo Club du Chalabrais tenait son assemblée générale. Le président Roger Théron accompagné du vice-président César Martinez a ouvert la séance devant une assistance peu nombreuse, l'occasion pour le président de faire une allusion à la faible participation ayant caractérisé quasi toutes les sorties de la saison écoulée. Le rapport financier faisant état d'une trésorerie au beau fixe, le bureau du club se voyait suggérer la création d'une prime d'assiduité.
A l'heure du bilan 93
Les absences excusées de Robert et Aline Guilhemat, secrétaire et trésorière du club ont été regrettées, mais leur réélection à l'unanimité en compagnie des autres membres du bureau est venue confirmer leur efficacité, et la confiance que leur accorde l'équipe du CCC. La traditionnelle remise de récompenses pour les membres ayant le plus régulièrement participé aux sorties du club, a donné un palmarès pratiquement identique à celui de la saison passée : 1er Robert Béret, 2e Jean Quério, 3e Roger Théron, 4e Hervé Franot, 5e César Martinez. A saluer également, le travail de coordination et la détermination dont Gilbert Huillet a fait preuve afin de permettre au club d'acquérir une nouvelle et superbe tenue new-look.
Avant de lever la séance, le président Roger Théron devait informer l'assemblée qu'un ravitaillement était programmé Chez Guy et Nelly à l'hôtel de France. Les cyclos du club chalabrois affûtés au possible, se sont parfaitement acquittés du périlleux exercice de la musette, la soirée se poursuivant dans la meilleure des ambiances autour de la cheminée du France.