Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Les dames entrent sur la piste

Dimanche 14 janvier, le club du FC Chalabre verra ses équipes seniors engagées sur le terrain, au titre des rendez-vous sportifs proposés par le District de l'Aude de Football. Dans le cadre de la compétion Futsal, les Dames du FCC équipe I et II se rendront au gymnase Charles-Cros à Carcassonne, où elles seront opposées à leurs homologues des clubs de Aigues-Vives, Lavalette et Carcassonne Agglo Futsal Ecole. Un test grandeur nature pour l'effectif entraîné par Marion Rosich, avec à la clef l'occasion de régler la mire et de jauger les possibilités en réserve.

fc chalabre football

Cette séquence ballon au pied sera également mise à profit afin de préparer la journée du samedi 28 janvier prochain. A l'initiative du District de l'Aude, une phase départementale disputée en une seule manche, permettra à plusieurs équipes d'en découdre, afin de décrocher le sésame d'accès à la phase régionale. Un challenge de taille pour les Féminines du FCC, puisque seule une équipe sera invitée à sortir du chapeau.

fc chalabre football

Une partie de l'effectif à l'entraînement

Ce même dimanche à 15 heures, les seniors Messieurs emmenés par Guillaume Lacoste se rendront à Arzens, pour le compte du championnat D2. Il s'agira pour les partenaires du capitaine Quentin Gérard d'enrayer la spirale de la défaite, après quatre échecs consécutifs, face au CO Castelnaudary, Belvèze-du-Razès, Pexiora et Saint-Papoul. S'il conserve sa 4e place à la faveur d'un match de mieux que ses poursuivants directs, le FCC doit impérativement renouer avec une victoire qui lui échappe depuis le dimanche 11 novembre dernier, enregistrée à domicile face à Naurouze-Labastide. Le onze en bleu et blanc a rendez-vous au stade Aimé Amiel, la rencontre face à son vis-à-vis en rouge et vert de l'ES Arzenaise sera arbitrée par Abdel Illah El Ghourraf.

Écrire un commentaire

Optionnel