Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remaniement au sommet

esturgat

Colline de l'Esturgat, 25 janvier 2024

Il y a fort à parier que le promeneur occasionnel arrivant à la hauteur du repère géodésique culminant au-dessus de la ferme de l'Esturgat n'aura rien remarqué. Et pourtant, il apparaît que peu à peu, le cheptel bénéficiant du bon air humé à 663 mètres d'altitude, change de visage. C'est ainsi que les vaches d'habitude présentes sur un périmètre en limite des communes de Villefort, Montjardin et Chalabre, viennent de laisser la place à de superbes roussins d’Arcadie. En ce jeudi 25 janvier, quelques ânes à croix de Saint-André profitent d'un beau soleil et d'une douce brise de vallée, en compagnie d'autres aliborons de la race AFC (amours de fond de champ).

esturgat

Les pensionnaires de l'Esturgat, le 9 août 2018

Commentaires

  • Ferais tu de l'humour Momo ? Je ne peux que me régaler d'un tel titre représentatif d'une photo... d'ânes. A mon avis, ils ne sont pas tous là ! ...Sans cela je trouve cette race très jolie agrémentée de la croix de St André. Depuis les contes de l'enfance j'ai toujours gardé de l'affection pour eux

Écrire un commentaire

Optionnel