Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Dernière sortie pour le FCC à Trèbes

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du samedi 15 mai 2004.

fc chalabre

Les Moins de 13 ans ont apprécié le cadeau de leurs aînés

Photos archives, mai 2004

Avant la journée de clôture du championnat prévue le dimanche 23 mai prochain, à Lolo-Mazon face au FC Alzonne, les footballeurs chalabrois effectueront ce dimanche, un ultime et périlleux déplacement à Trèbes. Classés en deuxième position à quatre points du leader Pezens, les joueurs du coach Stéphane Morin seront confrontés à une opposition de qualité puisque les Trébéens complètent le trio de de tête de la promotion honneur. Victorieux à l'aller (2-1) grâce à deux buts de Philippe Lara et Fabien Conte, le team fanion du Kercorb abattra ses derniers atouts loin de ses bases, afin d'obtenir un hypothétique sésame qui lui permettrait d'accompagner les Pezénois en division honneur régionale. Un objectif auquel les Trébéens aspirent eux aussi, autant dire que la rencontre de demain aura des allures de finale, chacun espérant secrètement un faux-pas de Pezens à Cazilhac.

Dans le même temps, les réservistes du FCC II accueilleront à Lolo-Mazon leurs homologues de Villesiscle (15 h). Les doublures du FCC fouleront la pelouse avec un pronostic favorable, elles avaient à l'aller sur le stade de la Gatète, partagé les points du match nul (2-2) grâce à deux buts de Claude Cnocquart et Mathieu Milanese.

fc chalabre

Tony Colomer, Philippe Gérard, Raymond Dumay et José Planas avaient un cadeau pour leurs protégés

L'aventure est terminée pour les pensionnaires de l'école de football, mais avant de ranger les crampons, les Moins de 13 ans ont reçu les félicitations d'un trio d'entraîneurs désireux de prendre un peu de recul avec la compétition. L'occasion pour Philippe Gérard, José Planas et Tony Colomer de remercier leurs troupes au cours d'une amicale réception au club-house, conclue par le pot de l'amitié et une remise de maillots offerts par le FCC, en présence du président Raymond Dumay.

Écrire un commentaire

Optionnel