A compter du lundi 15 mars 8 heures jusqu'au vendredi 19 mars 18 heures, le stationnement et la circulation seront interdits Chemin du Calvaire et Chemin du Pape. Plus de détails dans l'arrêté municipal publié ci-dessous.
- Page 16
-
-
Choses vues...
... à quelques minutes d'intervalle, dans le ciel tendu sur le plan d'eau de Montbel. Une journée tout en routine sous les radars, pour les services de contrôle aérien de Canterate.
Photos José Sanchez
-
Rugby : L’USCKBP prépare demain
Objectif barbecue pour l'équipe dirigeante du club quinziste.
Après la mise en sommeil de la saison 2020-2021 confirmée par la fédération de rugby, le club des Trois Clochers a décidé de se projeter vers une rentrée espérée en septembre. Et si les joueurs se voient contraints de faire une croix sur les séances d’entraînement, les dirigeants n’en négligent pas moins leur implication au service du club. C’est ainsi qu’un collectif de maçons sélectionnés parmi les forces vives du staff, a entrepris samedi 6 mars, un chantier d’envergure. Accompagnée par un léger crachin, cette construction dressée aux abords du club-house devrait faciliter le travail de Richard Verganzonès, un chef en cuisine à la retraite et plébiscité par nos rugbymen.
Lequel maîtrise également l’art de s’adapter aux événements, puisque nos vaillants journaliers affairés autour de la bétonnière, ont eu le privilège d’oeuvrer pour la communauté, tout en profitant de doux fumets stimulants. Présages d’un excellent menu partagé à la mi-temps d’un bel effort, avant que ne soient apportées les dernières touches à un barbecue que l’on imagine impatient d’entrer en service.
-
Il manquait un titre à Perrine
Sincères félicitations à Perrine Laffont, spécialiste des bosses, de la glisse, et arrière petite-fille de Félicien Huillet, mécanicien que personne n'a oublié, opérant autrefois sur le cours d'Aguesseau. Le lundi 8 mars à Almaty (Kazakhstan), Perrine a décroché son premier titre mondial en simple. Après cette nouvelle performance, compliments du Pays Chalabrais à une formidable championne, avec un clin d'œil à André et Pierrette, ses grands-parents.
Photo FIS Freestyle