Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • C'était hier : Un nouvel anniversaire pour Raymonde

    L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du vendredi 20 novembre 1998.

    raymonde castres,il était une fois chalabre

    Une heureuse surprise attendait Raymonde Castres

    Photo archives, Novembre 1998

    Après la tenue de leur assemblée générale annuelle, les membres de l'association Il était une fois Chalabre se retrouvaient samedi, afin de mettre une dernière main à l'ouvrage qui sera mis sous presse au début de la nouvelle année. Un tour d'horizon des nombreux sujets figurant au sommaire a permis à chacun de présenter le fruit d'un travail réalisé comme toujours avec application et souci d'exactitude. La sortie du Tome IV étant imminente, l'équipe de Il était une fois Chalabre avait décidé de s'accorder un entracte, l'occasion d'honorer l'une de ses sociétaires.

    Une petite surprise qui est allée droit au coeur de Raymonde Castres, mémoire vive de l'histoire de la cité chalabroise et membre très actif dont c'était l'anniversaire. Tous étaient bien sûr dans la confidence, excepté Raymonde qui a reçu des mains d'Aurélien, un bouquet de fleurs et un superbe ouvrage d'art, geste symbolique qui dénote la parfaite symbiose entre générations du Kercorb. Visiblement émue par tant d'égards, Raymonde Castres a exprimé sa gratitude avant d'inviter ses nombreux amis à la rejoindre pour porter un toast pétillant au futur Tome IV. Bon anniversaire Raymonde !