Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • C'était hier : Les Cyclos du Kercorb étaient invités à faire le bilan de la saison

    L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du dimanche 23 novembre 2003.

    cyclo-vtt club du chalabrais

    En juillet dernier, les cyclos avaient aiguillé les forçats de la route dans la traversée de Chalabre, lors du passage du Tour de France

    Photos archives, Juillet 2003

    La traditionnelle assemblée générale du Cyclo Vtt Club du Chalabrais s'est tenue hier salle de la mairie, cours Sully. Les mordus de la petite reine ont été accueillis par Maryse Amouroux, présidente du club. A l'ordre du jour, bilans moral et financier de la saison ont été passés en revue. La saison 2003 s'est étalée de mars à octobre, dans l'intervalle les cyclos ont participé à de nombreuses cyclosportives telles l'Ariégeoise, l'Etape du Tour en Pays Basque ou encore la Laurent Jalabert. Comme en 2002, le passage de la Grande Boucle a offert aux cracks de la pédale, l'opportunité d'animer les cours chalabrois et d'accompagner en musique les forçats de la route dans la traversée de la capitale du Kercorb.

    cyclo-vtt club du chalabrais

    Une journée très intense au cours de laquelle les CCC avaient pourtant essuyé une petite déception, les hélicos de la SFP ayant oublié de cadrer la superbe fresque peinte sur le Champ Legrand. Travail d'artiste à la mémoire de Henri Desgranges, qui méritait certainement les honneurs de la petite lucarne. Incident aussitôt relégué aux oubliettes, car le cyclo qui se respecte n'a pas la rancune tenace.                 

  • C’était hier : Agapes municipales

    L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du dimanche 22 novembre 1998.

    Agapes municipales 1998 novembre.jpg

    Ils ont parlé de tout sauf du boulot

    Photos archives, Novembre 1998

    Les abords du lac de Chalabre servaient tout dernièrement de point de rencontre à une joyeuse équipée, réunie en nocturne à l’occasion d’une fête impromptue. Juste pour le plaisir de se retrouver en toute convivialité, libre pour un soir de toutes obligations professionnelles.

    Employés communaux et employés du District du Chalabrais ont ainsi dressé la table dans un club-house gracieusement prêté par les membres du Tennis-Club du Chalabrais. A l’abri d’une bise d’origine montjardinoise, l’ambiance est montée crescendo tout au long d’une soirée placée sous le double signe de la bonne humeur et de la bonne chère. Tard dans la nuit, la petite vallée du Chalabreil renvoyait encore les échos d’une chaude atmosphère dénuée de mélancolie. Une première à valeur d’expérience, qu’il faudra renouveler au plus vite.