Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : Les « Badalucs » gardent le tempo face à Mirepoix

Badalucs Ascension 2009.jpg

Les deux formations se sont livrées avec beaucoup de sérieux et de sportivité. 

Elle était inscrite au programme des fêtes de l'Ascension, la rencontre de rugby opposant les « Badalucs » du Kercorb à la « 4e Mi-temps » de Mirepoix a permis aux nombreux spectateurs présents à Lolo Mazon d'apprécier la condition affichée par les vétérans quinzistes. Sur un fond musical orchestré par le maestro Serge Sibra, le spectacle aura été total durant quatre mi-temps enlevées, avec avantage final pour les visiteurs mirapisciens.

Aux côtés du vétéran des vétérans Gilbert Catrier, toujours aussi friand de ballon ovale, plusieurs générations ont ainsi mouillé le maillot des « Blacks », le classique paletot bleu et blanc étant dévolu aux invités du jour. Du beau jeu donc, sous l'oeil attentif de Richard, Jean, Lucien, Didier, José, Noël, Roger et Yvan, qui avaient tenu à être inscrits sur la feuille de match, au cas où. Malgré la chaleur, les deux formations qui ne s'étaient jusqu'alors jamais rencontrées ont pris un plaisir évident à se disputer un cuir toujours aussi fantasque, sous la parfaite direction de Romain Sicre, arbitre d'un intermède sportif de qualité. A la nuit tombée et après une brève balade à la fête foraine, joueurs et supporters coordonnaient un maul pénétrant, jusqu'à La Cazalette et l'excellente daube de « Gégé ».

Henri.jpgProchain rendez-vous fixé par « Titou » Cnocquart et le bureau des Badalucs, samedi 18 juillet, pour les festivités du Cazal et l'attribution du Trophée Raymond Fort.  

Henri Sancho et ses partenaires ont toujours les "cannes".

Les commentaires sont fermés.