Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Pétanque : Une finale 100% ariégeoise

Le concours de pétanque organisé dans le cadre des fêtes de l'Ascension par le club du président Michel Guirao a réuni vingt-huit triplettes sous les platanes de la place Charles Amouroux. En fin de soirée, Alfred Hernandez responsable de l'arbitrage officialisait la victoire de Manuel Lambert (St Jean d'Aigues-Vives), Patrick Castel et Valentin Moréno (Boule bastidienne), aux dépens de Patrick Puyol (Pamiers), Jean-Louis et Philippe Delaurier (Varilhes). Le Pétanque Club Chalabrois donne rendez-vous à ses membres le 7 juin prochain pour la traditionnelle grillade familiale et rappelle que la saison des concours nocturnes a commencé, rendez-vous tous les jeudis, inscriptions avant 21h au café de la Paix. 

Les « Tronches » s'exposent à la B.M

La bibliothèque municipale propose depuis le 15 mai une nouvelle exposition « peintures-photos ». Sous l'objectif de Christian Wallon, les oeuvres mises en valeur sont des sculptures de Jean-Marc Bérard et Even (Eliane Ventenat), exposées lors du « Land'art » de Lieurac (Ariège). Un événement qui se déroule chaque année le premier week-end de septembre, sous la houlette de Jean-Marc Bérard, initiateur de ce parcours artistique. L'expo intitulée  « Tronches » est visible à la bibliothèque municipale, 4 rue des Boulangers, jusqu'au vendredi 3 juillet.

Les commentaires sont fermés.