Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Un FCC malchanceux partage les points à Arzens

Cuevas 2009 059.jpgSylvain Dumons aura été un danger permanent pour les défenseurs arzenais.

La quatrième journée du championnat de première division disputée dimanche 25 octobre à Arzens a vu les footballeurs du FCC partager les points avec leurs homologues de l'E.S. Arzenaise, score final 0 à 0. En l'absence du gardien Alexandre Cassagnaud blessé, la charge de protéger la cage chalabroise revenait à Fabrice Rosich, avec l'appui des défenseurs Romain Cantos, Nicolas Discala, Sylvain Plantié et Mickaël Padet (cap.). Fabrice Canal et Alexandre Pereira assuraient un premier rideau défensif et pourvoyeur de ballons, à l'adresse d'un milieu offensif composé de Sylvain Dumons, Hugues Ferrié et Aurélien Moralès. Placé à la pointe de l'attaque, Fabien Conte se montrera souvent très dangereux, face à une défense locale groupée dans le petit périmètre de jeu du stade de la rue du Jeu-de-Mail.

Les locaux du président Jean-Louis Rastouil ne porteront que très rarement le danger dans le camp d'un FCC entreprenant, qui touchera du bois à plusieurs reprises, sans parvenir à concrétiser au tableau d'affichage. Coach Philip Brown lancera ses deux jokers dans la « bataille » mais en dépit des prestations de Jerry Smith et Philippe Boussioux, le score restera nul jusqu'au trille final sifflé par l'homme en noir. Dont certaines décisions auront pu sembler surprenantes, à l'image de la sanction infligée à un Chalabrois qui écopera simultanément d'un bel oeil au beurre noir et d'une tablette jaune. Avec ce résultat nul, le team fanion du FCC reste invaincu et se place en deuxième position au général derrière Saissac, à égalité avec Bram. Dimanche 1° novembre, retour à Lolo Mazon avec la venue de Castelnaudary II.Cuevas 2009 057.jpg

Egalement présents à Arzens, les réservistes du FCC II se sont inclinés en ouverture, score final 6 à 0 pour l'ESA. Après deux lourds revers consécutifs, les doublures du FCC devront impérativement se ressaisir dimanche prochain à domicile face au FC de la Malepère. 

Le président Raymond Dumay et Jean-Philippe Discala, perplexes en bordure de touche.

Les commentaires sont fermés.