Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du ballon rond au ballon ovale

Rugby : L'USCK accueillait Lézat sur Lèze

Après le rendez-vous manqué le week-end dernier avec Castillon en Couserans (terrain impraticable), le quinze bleu et blanc enfilait le bleu de chauffe ce dimanche 22 novembre, à l'occasion de la sixième journée de championnat de promotion honneur.Boubou &Alex.jpg La réception des Ariégeois de l'U S Lézadoise classés 8e avec une victoire pour quatre défaites a fourni l'occasion au groupe entraîné par Xavier Pinho-Teixeira classé en 7e position avec 9 pts (deux victoires et deux défaites), de creuser l'écart avec ses poursuivants (victoire 27-9). Alexandre Ferrié et Frédéric Boussioux (photo) n'ont ménagé ni leurs efforts, ni leurs adversaires. (Compte-rendu du match, demain)

Football : Le FCC à Salles sur l'Hers en coupe

Ce dimanche 22 novembre était consacré à une journée de coupe Georges Favre, disputée à Salles sur l'Hers. Un troisième tour qui a permis à un élément du FCC I de retrouver une pelouse sur laquelle il frappait dans ses premiers ballons aux alentours des années 1990. En effet, Fabien Conte (photo) a fait ses classes à l'école de foot de Salles sur l'Hers, tandis que papa Richard évoluait au sein de la brigade de gendarmerie locale. Partagé entre le Lauragais et le Kercorb à la faveur de week-ends en famille, le petit Fabien présentait la particularité de pratiquer le foot à Salles, et le rugby à Chalabre. Ces nombreux supporters comprendront mieux comment il peut passer aujourd'hui du ballon rond au ballon ovale avec autant d'aisance et d'efficacité.Fabien Conte.jpg

Dans le même temps, les réservistes allaient à Quillan, les Moins de 13 ans accueillaient Limoux. Les Moins de 15 ans qui se déplaçaient au Cougaing accueilleront l'Entente Carcassonne Villalbe le mercredi 9 décembre, pour le deuxième tour de coupe des jeunes. (résultats complets jeudi)

Les commentaires sont fermés.