Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC partage les points avec le C.O. Saissac

FCC COS.jpgMickaël Padet et les bleus et blancs ont eu fort à faire en défense.

Le match avancé de la dixième journée de championnat de première division disputé samedi 12 décembre en semi nocturne à Lolo Mazon n'a pas désigné de vainqueur, score final 1 à 1 entre Chalabre et Saissac. Les représentants de la Montagne Noire leaders de la poule A ouvraient la marque dès la 6e minute, bénéficiant d'un cafouillage sur la ligne de but consécutif à un coup-franc. Le C.O.S se montrait très entreprenant et le gardien Alexandre Cassagnaud signait plusieurs arrêts déterminants. Le FCC trouvera finalement la solution à la 31e minute de jeu, grâce à un but de Fabien Conte (1-1), et manquera le break en toute fin de première mi-temps. Après un dribbling réussi sur l'aile gauche, Sylvain Dumons frappera un ballon stoppé par la transversale, Daniel Martinez Gonzalez sifflait la pause sur ce score de parité.

La deuxième période se jouera en deux temps, une phase chalabroise au cours de laquelle Philippe Lara et Mickaël Padet auront le but au bout du pied, et un dernier quart d'heure qui verra les deux équipes frôler le K.O à tour de rôle. Plus rien ne sera marqué, les Saissagais conservent leur fauteuil de leader tandis que Chalabre est rejoint à la deuxième place par les Bramais, vainqueurs du F.C Cabardès.         

Dimanche 13 décembre, les réservistes du FCC II ont accroché le leader Villalier, score final 3 à 3. Les protégés du président entraîneur Raymond Dumay auront fait la course en tête tout au long de la partie grâce à des buts de Renaud Dumay, Laurent Delayen et Mickaël Martin. Et les partenaires de Christian Matéo pensaient bien réussir à épingler un onze de Villalier qui parviendra hélas à égaliser à la dixième minute des arrêts de jeu, sur pénalty.

L'effectif des moins de 13 ans décimé par la grippe n'a pu assurer la dernière rencontre de la première phase programmé contre le F.C Malepère.               

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.