Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mickaël Carbou nous a quittés

Micka.jpgMickaël en novembre 2000, aux côtés des juniors de l'USCK XV (6e premier rang à partir de la gauche) 

La tristesse et la consternation ont submergé le village tout entier à l'annonce du décès brutal de Mickaël Carbou, survenu au bout de la nuit de ce dimanche 20 décembre, dans un accident de la circulation. La vie de Mickaël âgé de 23 ans s'est arrêtée aux portes de Ste Colombe sur l'Hers et les premières pensées de chacun vont vers Geneviève et Michel ses parents, Julie sa petite sœur, anéantis par cette nouvelle épreuve. En 2007, Mickaël avait eu à souffrir de multiples et très graves traumatismes qu'il avait très courageusement réussi à surmonter. Il avait ainsi retrouvé une activité professionnelle dans l'entreprise familiale de travaux publics aux côtés de Michel son père. Comme nombre de copains de son âge, le regretté Mickaël avait fait ses premières classes sportives au sein de l'école de football du FCC, rejoignant ensuite l'équipe des juniors de l'USK XV. Egalement passionné par les deux roues, il s'était essayé à l'exigeante épreuve du vétathlon, coaché en cela par « l'oncle » Robert, avant de s'orienter vers des sports plus mécaniques.

La cérémonie des obsèques célébrée mardi 22 décembre en l'église St Pierre, a permis à une nombreuse assistance de manifester tout son soutien à une famille cruellement éprouvée et de rendre un ultime hommage à Mickaël, avant son inhumation dans le caveau de famille.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Geneviève et Michel ses parents, à sa soeur Julie, à ses grand-parents, à toutes les personnes que ce deuil afflige. 

Les commentaires sont fermés.