Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Père Noël a descendu le cours en raquettes

Noël TCC.jpgLe traditionnel goûter de Noël de l'école de tennis a clôturé la saison 2009 du TCC.

C'était le vendredi 18 décembre et c'était jour de visite du Père-Noël, attendu avec impatience sur le Cours Sully par les raquettes du Tennis Club du Chalabrais. Les jeunes sociétaires du club dirigé par Bruno Carbonnel ont réservé à leur hôte bien aimé un chaleureux accueil, avant que celui-ci ne dépose un flot de cadeaux au pied du sapin dressé dans la salle du conseil municipal. Après les messages de bienvenue délivrés par le maire Christian Guilhamat et le président du TCC, chacun a pu enfin apprécier la générosité toujours égale du divin patriarche. Ce dernier reprendra discrètement son long périple, laissant tout à leur bonheur des sportifs choyés, invités à partager un succulent goûter.

Le TCC a ainsi tiré un trait sur une saison 2009 très dense et très satisfaisante, grâce notamment à l'assiduité des membres d'une école de tennis parfaitement encadrée par José Hernandez. Ce dernier aura géré vingt petits licenciés dont l'âge varie de 5 à 14 ans, répartis en trois groupes de niveau et invités à s'entraîner chaque mardi soir sur les courts du lac. 

A leurs côtés, les raquettes seniors ne sont pas en reste et peaufinent revers et autres coups droits, avant une reprise du championnat de l'Aude imminente. Le TCC III emmené par l'ex footballeur Stéphane Alcoser et le TCC I Dames et sa capitaine Sophie Pianzola monteront au filet dès le 17 janvier prochain. Les équipes I et II  Messieurs devront patienter jusqu'en mars.

Dans l'intervalle, le club organisera son tournoi interne, dès le dimanche 3 janvier. Pour l'heure, le club du président Bruno Carbonnel souhaite à tous d'agréables fêtes de fin d'année.  

Les commentaires sont fermés.