Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Les Moins de 15 ans toujours invaincus

Redouane.JPGLes Moins de 13 ans ont pris le match à l'envers.

Quatre équipes du FCC étaient sur le pont en ce dernier week-end de janvier, pour une nouvelle journée de championnat de l'Aude. Samedi au stade du Ces à Limoux, les Moins de 13 ans emmenés par Philippe Gérard se sont inclinés face à leurs homologues du Limoux-Pieusse F.C. Face aux petits blanquetiers, les partenaires de Julien Ferrier ont fait l'impasse sur leur rendement habituel et s'inclinent sans appel, score final 0 à 3. Le manque d'envie des double champions de l'Aude aura été très perceptible depuis le bord de touche, un travers qu'il faudra vite corriger avant la réception de Coursan le samedi 6 février.

Dimanche matin à Lolo Mazon, Olivier Cazas et les Moins de 15 ans accueillaient le onze de Bram en championnat 2e phase de 2e division. Invaincus après quatre journées, les seniors de l'école de foot du FCC ont signé un nouveau succès sur la marque de 5 à 3 (buts de Christopher Gomez, Eliot Floch, Gaël Roussel, Meziane Van de Kerkhove, Kévin Cazas). Un succès qui les place en deuxième position au général, à deux points derrière Naurouze-Souilhe et un match en retard.    

Chez les seniors, la journée aura été moins positive, avec le forfait de dernière minute des réservistes attendus à Carcassonne pour y affronter les leaders de l'A.C Mahoraise. Ce deuxième faux bond en quinze jours est plutôt inquiétant, sachant qu'à la prochaine défection, l'équipe sera déclarée forfait général. Pour les équipiers premiers du FCC I, présents sur les bords du stade de l'Aiguille à Limoux, la journée aura été blanche, après la décision prise par l'arbitre Fabien Vacher, de ne pas faire jouer la rencontre. En cause, une pelouse déclarée aux limites du praticable, et à préserver pour la rencontre de promotion honneur prévue à 15h (Limoux-Pezens).  

Les commentaires sont fermés.