Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affiches sportives

Rugby : L'USCK se déplaçait à Rabastens.

La onzième journée de championnat de promotion honneur Midi-Pyrénées a vu le quinze du président Christian Roig effectuer un déplacement à Rabastens, cité natale de Daniel Revallier. Les adversaires désignés de ce dimanche 7 février étaient les Tarnais du Stade Athlétique Rabastens-Couffouleux, deuxièmes avec les Tarn-et-Garonnais de Bressols.

Mathieu.jpgMathieu Canal blessé ne figurait pas sur la feuille de match.

Face au SARC XV, crédité de 8 victoires pour trois défaites (36 points), les joueurs emmenés par Xavier Pinho-Teixeira n'auront eu d'autre alternative que de prendre leur revanche du match aller. Après avoir fait jeu égal sur sa pelouse du stade Lolo Mazon, l'USCK à ce jour classée 7e avec 5 victoires contre 6 défaites (22 points), avait encaissé un essai transformé en toute fin de partie, pour s'incliner sur le score de 9 à 16. Les supporters avaient rendez-vous à 15h au stade du Moulin à Vent, Tristan Moureau du comité Midi-Pyrénées arbitrait  la rencontre. (compte-rendu à suivre)

Football : Le FCC s'est rendu à Limoux.

La rencontre en retard de championnat de première division opposant le Limoux-Pieusse FC au FC Chalabre se disputait hier dimanche 7 février au stade du CES. Cette affiche initialement programmée au stade de l'Aiguille le 31 janvier, avait été annulée par décision arbitrale, pour cause de pelouse impraticable. Face aux Blanquetiers, les joueurs du tandem Brown-Canal classés en troisième position derrière Saissac et Bram ont essayé de décrocher une victoire synonyme de première place au général de la poule A de 1ère division. Jean-Paul Albouy dirigeait la rencontre. Samedi 6 février, les Moins de 15 ans se déplaçaient à Axat pour y affronter leurs homologues quillanais. A l'instar des seniors, les protégés de l'entraîneur Olivier Cazas avaient besoin d'un succès pour prendre la tête de leur poule. Dans le même temps, les Moins de 13 ans de Philippe Gérard accueillaient le Coursan EC en championnat de District N1. (comptes-rendus suivent)

Loïc.JPGLes Moins de 13 ans en quête de victoire.

Les commentaires sont fermés.