Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hôpital local est au top

Après avoir ouvert ses portes au printemps 2007, l'hôpital local se verra bientôt doté d'une aile supplémentaire et bienvenue, qui permettra une augmentation sensible de sa capacité d'accueil. Pour l'heure, Jean-Jacques Aulombard directeur de la structure et le personnel, ont accueilli avec satisfaction une information émise par le premier guide national des maisons de retraite. Ce dernier a en effet classé les Hauts de Bon-Accueil à la 3e place des 48 établissements du département de l'Aude, en lui attribuant la note de 9 sur 10. Une belle reconnaissance pour l'ensemble des services qui s'investissent au quotidien pour le bien-être des pensionnaires hébergés au pied de la colline de Roquefère. Disponibilité et compétence, deux qualités appréciées par nos anciens, et qui en appellent à des félicitations. 

Sous préfet hosto.JPGLa page de l'Hôtel-Dieu St Jacques est bel et bien tournée. (photo : Garden party dans les jardins de l'Hôtel-Dieu St Jacques le 17 septembre 1995, à l'occasion de la visite de Dominique Bellion, préfet de l'Aude) 

Un nouvel album a été mis en ligne, qui retrace quelques étapes de la construction de l'hôpital.

Les commentaires sont fermés.