Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC battu à St Papoul

St Papoul-FCC.JPGGaël Planas, Eric Sanchez, Alexandre Cassagnaud et le FCC I ont connu une journée sans.

La mise à jour du calendrier de première division programmée en ce dernier dimanche de février a vu le team fanion du Kercorb s'incliner à St Papoul sur le score de 0 à 1. Les Lauragais plus inspirés ont réussi à disposer du leader de la poule A, grâce à un but inscrit sur pénalty, le deuxième de l'après-midi. Malgré quelques bonnes occasions en tout début de rencontre, les Chalabrois ne parviendront pas à inquiéter des St Papoulais mieux en place. Au final une défaite logique, pour un FCC qui cède le fauteuil de leader à Saissac, vainqueur de Bram. Dimanche 7 mars, le FCC accueillera l'Entente Naurouze-Labastide (15h), tandis que le FCC II sera opposé en ouverture au FC Haute-Vallée II.

Samedi les Moins de 15 ans étaient à Fanjeaux où ils l'ont emporté sur le score de 6 à 2. Les protégés du coach Olivier Cazas poursuivent leur belle série et totalisent sept victoires en huit rencontres. Prochain rendez-vous dimanche 7 mars à 10h au stade Lolo Mazon, face à la Vallée du Cougaing.

Les commentaires sont fermés.