Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC mis en échec chez le leader Saissac

Philip Brown.JPGPhilip Brown (à droite), coach du FCC I, a remis le bleu de chauffe. 

Dimanche 16 mai, les joueurs du président Raymond Dumay ont bouclé une semaine de football non-stop sur une défaite, concédée face au leader Saissac (3-1). Après avoir disputé sans succès un billet pour l'accession en PH à Bram le 9 mai (0-1), puis  décroché le sésame pour la finale de coupe Favre face à Conques le 13 mai (1-0), le team fanion du Kercorb avait cette fois rendez-vous sur les hauts de la Montagne Noire. Face à l'équipe du président Jack Michel Chevallier, les joueurs de Philip Brown auront proposé une opposition sérieuse, avant de céder une première fois juste avant la pause. Adossés au vent en deuxième période, Alexandre Cassagnaud et ses partenaires vont essayer de refaire leur retard mais le leader « rouge et bleu » qui a un besoin impératif de victoire va doubler la mise sur un tir brossé de Cyril Roger (2-0). Le FCC ne baisse pas les bras et sur un corner frappé de la gauche, Philippe Lara remis en jeu par un défenseur saissagais réduit logiquement la marque (2-1). En fin de rencontre, le C.O.S assoit sa victoire grâce à un dernier but, inscrit contre son camp par un défenseur chalabrois (3-1). Au final une rencontre très enlevée et parfaitement dirigée par Jean-Marie Lopez, assisté d'un juge de touche du Kercorb en manque de repères.

Saissac-FCC.JPGLe onze de départ sur la pelouse de Saissac (debout de gauche à droite : G. Gruchet, P.Brown, A. Moralès, G. Smagghe, H. Ferrié, A. Cassagnaud. Accroupis, F. Conte, S. Plantié, E. Sanchez, G. Planas, A. Pereira). 

En déplacement à Villalier, le FCC II a concédé une défaite sur le score de 4 à 1, but inscrit par Renaud Dumay. Dimanche matin, Olivier Cazas et les Moins de 15 ans accueillaient l'Entente Quillan-Haute-Vallée, qu'ils ont dominée sur la marque de 2 à 1. Ce résultat offre aux seniors de l'école de football, le billet pour une demi-finale qui se disputera le week-end prochain à Conques. Samedi, les Moins de 13 ans se déplaçaient à Castelnaudary, dernier déplacement de la saison et défaite 1 à 0. Philippe Gérard et ses joueurs boucleront leur championnat le 29 mai prochain au stade Lolo Mazon.    

Les commentaires sont fermés.