Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : Les « Masters » consacrent des talents prometteurs

Open TCC 028.jpgLes jeunes raquettes de la Haute-Vallée ont animé la quinzaine 2010 du TCC.

La cinquième édition des Masters de l'Indépendant se déroulait dernièrement sur les courts du lac chalabrois où les jeunes raquettes de la Haute-Vallée, très déterminées, ont offert beaucoup de jeu. Cette compétition ouverte aux joueurs des clubs de tennis audois rassemblait quatre catégories d'âges, invitées à en découdre tout au long d'une quinzaine sportive couplée avec le tournoi réservé aux adultes. A l'heure des récompenses, Bruno Carbonnel président du TC du Chalabrais a salué les jeunes sportifs pour leur engagement sur les courts, avant de livrer un palmarès qui voit le club limouxin du président Christian Ballot, truster les places d'honneur.  

Chez les 9-10 ans, le tenant du titre Pierre Labrue (Limoux) enlève la finale face à Rémi Domenc (Foix). Demi-finalistes, Kévin Carteaux (Chalabre) et Baptiste Bru (Foix).

Chez les 11-12 ans, la victoire revient à Loïc Grillères (Castelnaudary), face au Limouxin Pierre Labrue. Demi-finalistes, Robin Gimenez (Limoux) et Baptiste Bru (Foix). Dans la catégorie 13-14 ans, Maxime Garrouste (Limoux) l'emporte face à Robin Gimenez (Limoux). Enfin chez les 15-16 ans, Pierre Calvel (Limoux) prend le meilleur sur le Chalabrois Lucas Martinez. 

Avant de prendre rendez-vous pour 2011, le président Bruno Carbonnel saluait l'initiative de Jean-Claude Armengaud de Mirepoix, créateur d'un trophée original qui sera remis en jeu chaque année. Cette réalisation permettra au TCC d'effectuer un don en faveur de l'association Elfe, qui lutte contre la leucodystrophie aux côtés d'un petit Fabrice.

Les commentaires sont fermés.