Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC perd pied à St Papoul

Action.JPGLes "rouge et blanc" de St Papoul ont à nouveau piégé un FCC souvent pris en contre.  

Dimanche 24 octobre, le FCC I se déplaçait à St Papoul pour le compte de la quatrième journée de championnat de première division. Sur un scénario identique à celui de la saison dernière, les partenaires du capitaine Alexandre Cassagnaud ont à la fois perdu leur duel face à l'OSSP, et la première place au général. La rencontre arbitrée par Jérôme Bouchet a permis aux St Papoulais de confirmer la victoire acquise à Chalabre le dimanche précédent en coupe Lopez, score final 3 à 0. Avec ce premier revers en championnat, le FCC se voit surclassé par St Papoul et Bram et pointe désormais en troisième position, à égalité de points avec le FC Alzonne, invité dimanche prochain au stade intercommunal Lolo Mazon.

Les réservistes du FCC II se déplaçaient aux Martys où ils se sont inclinés sur le score de 3 à 2. La rencontre dirigée par François Passemar a vu des Chalabrois faire jeu égal avec leurs homologues de la Montagne Noire. Deux buts signés Mickaël Martin d'un tir lointain et Théo Rosich sur coup-franc n'auront pas suffi pour des réservistes toujours en quête d'une première victoire. Prochain rendez-vous dimanche prochain à domicile, face au FC Alzonne II.Dimanche matin, les Moins de 17 ans accueillaient leurs homologues du Limoux-Pieusse Football Club, leaders de la poule A. Les visiteurs ont confirmé leur statut et l'emportent sur le onze dirigé par Olivier Cazas, score final 12 à 0. Ces trois rencontres auront été précédées d'une minute de silence à la mémoire de Paul Lagarde, dirigeant du F C Chalabre, décédé à l'âge de 79 ans et inhumé vendredi 22 octobre dans son village natal de Rivel.

Paul Lagarde.jpgPaul Lagarde (debout à droite) le 18 octobre 2009 avec les réservistes du FCC II.     

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.