Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Animations du Téléthon.

Téléthon 2001.JPG

Sous la banderole de « Força Te », les Chalabrois participent aux deux journées d'animation au profit de la lutte contre la myopathie, programmées les 3 et 4 décembre. Hier soir à 21h au théâtre municipal, un grand loto a réuni de nombreux quineurs, l'animation musicale était assurée par Joël Pont. Aujourd'hui à partir de 9h, un stand sera en place sur le marché, Cours Colbert. Les animations se déplaceront au théâtre municipal à partir de 20h pour un repas (15€, demi tarif pour les moins de 15 ans, apporter les couverts). (photo archives, Téléthon décembre 2001)

Marché de Noël à Rivel.

Le deuxième marché de Noël se tiendra samedi 4 décembre à Rivel, de 11h à 18h. Vente de produits locaux et petit artisanat, visite du Père Noël attendue aux alentours de 16h.

Rugby : St Jean du Falga à Lolo Mazon.

DSC_1222.JPGLes "bleu-blanc-rouge ne devront pas laisser échapper de précieux points (photo archives, Challenge Raymond Fort 2010). 

A l'occasion de la 8e journée de championnat de 2e série Midi-Pyrénées, les rugbymen de la Vallée de l'Hers accueilleront l'Etoile Sportive St Jean du Falga, dimanche 5 décembre. La rencontre programmée à 15h au stade Lolo Mazon sera arbitrée par Dominique Jordy, assisté de Jean-Marc Dedieu, délégué sportif. Un match entre mal classés que les joueurs du duo Pinho-Teixeira-Laffont doivent impérativement enlever. 

Marché de Noël à Chalabre.

 

Père Noël 2001.JPG

Un marché de Noël se tiendra le samedi 11 décembre de 9h à 13h. Le petit déjeuner à 9h et le vin chaud à 11h seront offerts. Art, artisanat, cadeaux, produits locaux seront exposés. Animations musicales, visite du Père Noël, surprises... Un concours de décorations de Noël est lancé auprès des commerçants et des particuliers. Pour tout renseignement, contacter l'Office de Tourisme Intercommunal au 04 68 69 65 96 (photo archives, décembre 2001).

Les commentaires sont fermés.