Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC II perd pied à Belvèze

fc chalabre football,razès-lasserreMickaël Padet (accroupi à droite), a gratifié ses partenaires de jeu d’une nouvelle tenue.

A l’occasion de la quatrième journée de championnat de 3e division, les réservistes du FC Chalabre se déplaçaient jusqu’à Belvèze-du-Razès pour y affronter leurs homologues de l’Entente Razès-Lasserre, classés en tête de la Poule A. Les locaux ont rapidement justifié leur statut de leader en offrant à leurs supporters un cavalier seul ponctué par huit buts, les Chalabrois réussissant à sauver l’honneur en fin de match, grâce à une superbe réalisation de Claude Cnocquart (8-1). Avec deux victoires et trois défaites, le FCC II qui pointe désormais en deuxième partie du classement (6e), devra saisir l’occasion de se refaire dimanche 23 octobre, avec la réception de Belpech II (7e). Cette rencontre est programmée en ouverture du match de première division qui opposera le FCC I au FC Malepère. Le premier accueille le dernier au stade Lolo Mazon, le match sera arbitré par Christophe Vanicatte.

Dimanche 16 octobre à 10h, les Moins de 15 ans de retour du Stadium de Toulouse (TFC-OM), accueillaient les « jaune et noir » de l’Entente Sportive Fanjuvéenne. Face à une très bonne équipe mixte, les protégés de Philippe Gérard se sont inclinés sur la marque de 5 à 6, buts de Loïc Rosich (3) et Ben Evenden (2). A signaler l’excellent arbitrage du Trébéen Romain Lebris. Calés à la 4e place du général, les partenaires de Julien Ferrier accueilleront le 6 novembre prochain,  les Carcassonnais du FACV, leaders de la poule E. Samedi 15 octobre, Jacques Rosich et les Moins de 11 ans accueillaient les formations du Cougaing et de Castelnaudary, pour un nouveau tournoi triangulaire.

A la faveur d’une journée de repos observée par les joueurs du team fanion du Kercorb, une cérémonie de remise de maillots se déroulait dernièrement au siège du café de la Paix, où Mickaël Padet, titulaire du FCC et gérant de l’entreprise chalabroise « MP Charpente », a offert à ses partenaires, de belles tenues aux couleurs traditionnelles du FCC. Une initiative particulièrement appréciée par l’ensemble des dirigeants et joueurs du club, emmené par Raymond Dumay.

Les commentaires sont fermés.