Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : Un maillot neuf pour les « bleu et blanc »

L'article qui suit avait paru dans l'édition de l'Indépendant du dimanche 18 novembre 2001. Les rugbymen du Kercorb évoluait en 3e série du championnat de Midi-Pyrénées, emmenés par un bureau dirigeant que présidait Julien Bonnéry. Le vice-président était Thomas Cuaresma, trésorier Stéphane Ferrier, adjoint Lucien Baillat, secrétaire José Sanchez, adjoint Didier Rossi. Le duo de soigneurs était composé de Francis Roméro et Yves Mourareau, les membres actifs, Jean-Marie Courdil, Jeannot Guichou, Denis Mamet et Guy Sanchez. Le club avait ouvert la saison 2001-2002 en se rendant à Montastruc-la-Conseillère, club qui sera présent en Kercorb dimanche 4 décembre prochain. Cette rencontre de championnat de 2e série opposera l'Entente USC Kercorb-Bastide-Peyrat, aux "orange et noir" du SCM XV, sur la pelouse du stade Jean Coste au Peyrat-sur-l'Hers.     

XV 2001 bis.JPGNos rugbymen ont renoué avec leurs couleurs fétiches (de gauche à droite : Jean-Claude Rousseau, Patrick Séris, Laurent Bigou, Frédéric Boussioux, Francis Gracia, Christophe Bousquet, Arnaud Stacziack, Nora Rousseau, Stéphane Baby, Arnaud et Enzo Molini, Julien Bonnéry, Thomas Cuaresma).

La douce nuit de Noël n’est plus très loin et il semblerait que la période des cadeaux ait déjà commencé pour les vaillants rugbymen du Chalabrais. Une sympathique assemblée de mordus de la balle ovale était, en effet, réunie mercredi au siège (café des Sports), à l’invitation de Julien Bonnéry et Thomas Cuaresma, président et vice-président de l’USK XV, avec à leurs côtés le nouveau sponsor du club. Après avoir salué l’implication des dirigeants et leur volonté de donner au rugby la place qui est la sienne en Kercorb, le dernier partenaire en date de l’USK (en réalité une partenaire), a dévoilé un superbe équipement aux couleurs chalabroises.

De bleu et de blanc ainsi vêtus, il est permis de penser que les protégés du coach Roger Daynier disputeront les rencontres à venir sous la protection de la Bonne Mère, le nouveau partenaire désireux de garder l’anonymat étant en effet basé dans la cité phocéenne.  Inutile de souligner que dirigeants et joueurs chalabrois ont apprécié l’initiative, un pot de l’amitié venant sceller dans une excellente ambiance, l’entente Massilia-Eissalabra. Dimanche dernier, les « bleu et blanc » de l’USK arboraient leur nouvelle tenue à Saint-Jean-du-Falga où ils se sont efforcés de faire honneur à leurs couleurs.  

Lien permanent Catégories : C'était hier

Les commentaires sont fermés.