Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s’incline sur terrain adverse

fc chalabre,salles-sur-l'hers,saint martin lalandeUne journée sans, et une grosse déception pour les supporters du FCC.

Les deux formations seniors du FC Chalabre se déplaçaient dimanche 7 octobre, dans le cadre du championnat de district. Attendue dans la Piège, l’équipe fanion du Kercorb a subi la loi du onze de Salles-sur-l’Hers, et perd sur le score de 0 à 2. Vainqueurs des deux premières rencontres, les partenaires de Romain Cantos n’ont pu réaliser la passe de trois et rétrogradent à la 2e place au général de 1ère division, partagée avec l’adversaire du jour. Le championnat fera relâche dimanche 14 octobre, pour laisser place à la Coupe Victor Lopez. Un troisième tour que le FCC disputera en Corbières, face à l’UF Lézignanais, sur la pelouse du stade Gaujac (14h 30).

Dans le même temps à Saint Martin-Lalande, les réservistes ont eux aussi essuyé le premier revers de la saison, et s’inclinent sur la marque de 0 à 1. Dominateurs en première mi-temps, les partenaires de Mathieu Milanese ont ensuite cédé sur la seule action dangereuse à l’actif des locaux. Cette rencontre de 3e division, disputée sans arbitre officiel, a vu des Chalabrois contraints de jouer sans remplaçant. Les doublures du FCC partagent à présent la deuxième place, avec leurs tombeurs du jour, et Bram III. A noter que la saison des jeunes de l’école de football à commencé samedi 6 octobre, avec les Moins de 9 ans entraînés par Martyn Pickering, et les Moins de 11 ans, entraînés par Olivier Cazas.             

Les commentaires sont fermés.