Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L'Entente atomisée à Quint-Fonsegrives

usckbp rugby,quint-fonsegrives,3e série midi-pyrénéesL’Entente a été emportée par le tourbillon quintfonsegrivois.

La troisième journée de championnat de 3e série de Midi-Pyrénées, disputée dimanche 7 octobre en Haute-Garonne, s’est soldée par une très sévère défaite, concédée sur la marque de 92 à 0 (mi-temps 42-0). Face au deuxième de la poule, la jeune et inexpérimentée équipe de l’Entente de la Vallée de l’Hers n’a eu d’autre recours que celui de proposer sa vaillance et son courage. En dépit de quelques ballons gagnés en mêlée et en touche, et l’envie de créer du jeu, les «bleu et blanc » n’auront pu à aucun moment, endiguer la déferlante amorcée par le quinze de Quint-Fonsegrives. Au final, les "men in black" franchiront la ligne à quatorze reprises, et aligneront onze transformations. A la décharge du groupe « audo-ariégeois », deux sorties pour carton jaune, et vingt minutes en infériorité numérique, ainsi que le k.o subi par Hervé Jaumandreu. Déstabilisé par une belle équipe locale, et en dépit d’un considérable débours de points, le quinze de l’Entente n’aura jamais démissionné. L'équipe était composée comme suit : Kiess, J.C Nozières, Lionel Jaumandreu, Martial Fourcassa, Bastien Garcia, Christophe Servant, Caux, Estebanez, Frédéric Lacanal, Julien Garros, Christophe Razeyre, Tournois, Hervé Jaumandreu, Boulbès, Joris Fourcassa. Remplaçants, Clanet, Balussou, Martin, Claude Cnocquart.

Une rencontre qu’il va falloir oublier au plus vite, avant une nouvelle échéance prévue le dimanche 21 octobre prochain. L’Entente accueillera Castelnau-Bastide à 15 h au stade Louis Coste, au Peyrat-sur-l’Hers. 

Les commentaires sont fermés.