Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent Desjardins n’est plus

V incent Desjardins.JPGVincent Desjardins avait joué sous les couleurs du FC Chalabre (photo archives, Octobre 1995).

Les Chalabrois accompagnaient tout dernièrement Vincent Desjardins, décédé subitement en son domicile rue de la Mairie, à l’âge de 39 ans. Originaire de Beauvais (Oise), où il était né le 15 mars 1973, il avait découvert le pays du Kercorb aux côtés de ses proches, installés à Chalabre au début des années 1990. Il s’était très vite intégré à la vie locale, par le biais notamment de son investissement au sein du Football-club-chalabrois. Joueur complet, il pouvait évoluer à la pointe de l’attaque ou en défense, au poste de gardien de but.

Travailleur infatigable, Vincent Desjardins possédait une formation dans le domaine de l’agriculture et louait régulièrement ses services. Au terme d’une émouvante cérémonie civile, célébrée dans le cimetière de Saint-Pierre, parents et amis lui ont adressé un dernier adieu.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Mélissa sa fille, à Bernard et Annie ses parents, à Philippe, Anita, Bruno, Alex, Ludovic et Laëtitia ses frères et sœurs, à toutes les personnes que ce deuil afflige. 

vincent desjardinsVincent Desjardins assurait également avec le maillot de gardien de but (photo archives, Avril 1996 à Pennautier).

Les commentaires sont fermés.