Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Victoire impérative pour le FCC I

Gaël Planas.jpgLe team fanion pourra compter sur l’expérience de Gaël Planas (Photo archives, FCC-Limoux-Pieusse FC, 23 septembre 2012).

Les footballeurs du FCC évolueront à domicile en ce premier dimanche de novembre, face à l’Entente Naurouze-Labastide. La rencontre disputée à partir de 15h sur le stade Lolo Mazon sera arbitrée par Abdeladim Bakhtahoui. Classé en 8e position au général de 1ère division poule A avec deux victoires pour trois défaites, le onze du Kercorb n’aura aucun droit à l’erreur, face à des « vert et blanc » calés à la 5e place avec trois victoires et deux défaites.      

En ouverture (13h), les réservistes et leur capitaine Mathieu Milanese accueilleront leurs homologues du Mas-Saintes-Puelles (3e division). Bien que disputée en l’absence d’arbitre officiel, cette rencontre devrait permettre au FCC II de poursuivre sa marche en avant, et de conforter sa place de leader. Vacances scolaires oblige, la formation de l’école de football drivée par Martyn Pickering sera au repos. 

A la faveur des célébrations des fêtes de la Toussaint, les rugbymen bénéficieront d’un double week-end de repos. Une trêve bienvenue qui permettra peut-être de ranimer la flamme, avant la réception à Lolo Mazon le dimanche 18 novembre, de Montastruc-la-Conseillère (SCM), match comptant pour la septième journée du championnat de 3e série de Midi-Pyrénées.

Les commentaires sont fermés.