Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : La gauche en lice

En mars 1983, les Chalabrois étaient invités à passer dans l'isoloir, à l'occasion des élections municipales. Sous ce titre, était publié dans le journal L'Indépendant, un communiqué de la liste d'union de la Gauche.

Auparavant, la présentation des quinze candidats aux suffrages des électeurs chalabrois, s'était déroulée salle du conseil municipal, située alors au premier étage de la mairie.

conseil 83.jpg

Debout de gauche à droite : Serge Escande, Raymond Rosich, Edmond Razeyre, Paul Bigou, Michel Déramond, Francis Amouroux, Sylvain Saurel. Assis de gauche à droite : René Horte, Jacques Montagné, Marie-Louise Saddier, René Boyer, Bernadette Boulbès, Danièle Bonnery, José Trujillo, Firmin Moralès.

" En 1977, une liste d'union de la Gauche vous proposait un programme ambitieux pour l'expansion de Chalabre. Au terme des six ans de gestion, nous pouvons dire avec fierté que la totalité des actions prévues ont été réalisées et des opérations supplémentaires engagées. Pour poursuivre l'oeuvre entreprise en faveur de toutes les catégories de Chalabroises et Chalabrois, une équipe jeune, compétente, efficace, se présente aujourd'hui à vos suffrages. La moyenne d'âge des candidats qui la composent est de 48 ans :

René Boyer, maire sortant, Jacques Montagné, conseiller général, président du Sivom, José Trujillo, retraité, Francis Amouroux, employé textile, Paul Bigou, agriculteur, Danièle Bonnery, secrétaire, Bernadette Boulbès, épouse d'artisan, Michel Déramond, préposé aux P.t.t, Serge Escande, artisan, René Horte, chef d'entreprise, Firmin Moralès, retraité, Edmond Razeyre, négociant en produits du sol, Raymond Rosich, artisan, Marie-Louise Saddier, professeur honoraire, Sylvain Saurel, ouvrier textile.

Cette équipe vous propose un programme qui autorisera le développement de notre cité. Elle s'engage pour le réaliser, à rechercher toutes les aides extérieures (Etat, région, département). Ce programme s'inscrira dans le cadre d'un budget communal,qui, en aucune façon, ne dépassera le taux annuel d'augmentation du coût de la vie ".

Les commentaires sont fermés.