Les rockers enchaînent les répétitions dans un cadre en perpétuelle métamorphose.
Dans un studio aménagé au dernier étage d'une demeure ancienne du Cours Sully, six musiciens vivent leur passion pour la musique rock et hard-rock, à un rythme quasi quotidien. Et pour qui a le privilège de partager les performances de Christian (guitare), Fredo (chant et batterie), Matéo (guitare), Olivier (chant, guitare basse et designer), Robert (percussions) et Roland (ingénieur du son), il est permis d'affirmer que les éléments composant le groupe Arsenic ne font pas dans la dentelle.
Ce groupe d'amis qui jouent avant tout pour le plaisir de partager des sonorités ayant rythmé leur adolescence (à peine révolue), se produisent régulièrement sur des scènes intimistes, et sont rompus à la grisante expérience des rappels. A l'instar de ses performances acoustiques, la moyenne d'âge du groupe Arsenic pourrait elle aussi atteindre des sommets, si ce n'était la présence de Matéo, qui, du haut de ses dix-sept ans, laisse entrevoir les qualités d'un musicien en devenir.
Présent sur les scènes de la Galloise, de l'Ecume des jours, ou sur les festivals "motos", le groupe Arsenic propose un pèlerinage vers la musique des années 1970, 80 et 90. Les amateurs partageant un répertoire allant de ZZ Top à Scorpions ou Thin Lizzy, pourront venir à leur rencontre le samedi 30 mars chez Diana Murray, au Kat Mc Gee's Pub de Limoux (ancien café des Cars), et le samedi 6 avril au café restaurant de l'abbaye à Saint-Hilaire. Les premiers accords de ces deux concerts seront donnés à partir de 21h.