Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot et rugby font l'impasse sur la trêve pascale

Football : Le FCC se déplace à Fanjeaux.

Aujourd'hui dimanche 31 mars, les footballeurs du président Olivier Cazas se rendront à Fanjeaux, dans le cadre du championnat de première division. Prévue le 17 février, cette rencontre qui permettra de solder la phase aller, mettra aux prises des Chalabrois à la lutte pour éviter la relégation, et des Fanjuvéens (4e) mathématiquement en mesure d'espérer un ticket pour l'accession en promotion honneur. Georges Lacote sifflera le coup d’envoi à 15h.

Dans le même temps, le FCC II accueillera son homologue de l'OS Saint-Papoul III, pour le compte du championnat de 3e division. Un match en retard que les partenaires de Samuel Tur y Tur devront mettre à profit pour gommer la lourde défaite concédée le 24 mars face au Mas-Saintes-Puelles (1-7). Quant aux visiteurs, classés en troisième position au général de 3e division, un succès en Kercorb leur permettrait de s'asseoir dans le fauteuil de leader. Mahmoud El Kaflaoui dirigera la rencontre à partir de 15 h.

fc chalabre football,es fanjeaux,saint-papoul,usc kercorb-bastide-peyrat,us haut salatLes Poussins du FCC, saison 1995-1996. De gauche à droite, debout : Grégory Opel, Mickaël Carbou, Aurélien Barrière, Lionel Martinez, Anthony Rosich. Accroupis, Fabien Villeret, Aurélien Moralès, Alexandre Cassagnaud, Gaël Planas, Jérôme Fransioli (Photo archives, Mai 1996).

Rugby : L’Entente clôture face au Haut-Salat.

Ce dernier dimanche de mars verra les rugbymen de l'Entente Chalabre-Bastide-Peyrat effectuer un déplacement dans la vallée ariégeoise du Couserans, où ils mettront un point final au championnat de 3e série, face à l'US Haut-Salat. La rencontre prévue au stade Albert Parolin à Oust sera dirigée par Philippe Espagnacq du comité Midi-Pyrénées (15 h). Si les jeux sont faits pour le quinze du président Serge Nègre, cette dernière sortie s'annonce très disputée, face à des « bleu et blanc » encore en course pour la qualification (5e).

fc chalabre football,es fanjeaux,saint-papoul,usc kercorb-bastide-peyrat,us haut salatChristophe Jean et Arnaud Molini, éléments de la 2e ligne de l'USC XV, saison 1995-1996 (Archives Février 1996).

Les commentaires sont fermés.