Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC I s'impose à Fanjeaux

fc chalabre football,es fanjeaux,os st papoulLes "bleu et blanc" accueilleront le FC Malepère le 7 avril prochain.

Dimanche 31 mars, le team fanion du Kercorb se déplaçait en terres fanjuvéennes, dans le cadre du championnat de première division. Un match de rattrapage qui devait solder la phase aller de la poule A, et que les joueurs du coach Philippe Gérard ont enlevé sur la marque de 1 à 0 (mi-temps 0-0).

A l'heure du coup d'envoi sifflé par Georges Lacote, les partenaires du capitaine Hugues Ferrié, enlisés à la dernière place du général, n'auront d'autre alternative que de partir à l'assaut des cages de l'ESF. Ce qu'ils feront tout au long d'une mi-temps au cours de laquelle ils parviennent à asseoir leur domination et à tenir le ballon. Fabrice Canal en position d'avant-centre épaulé par les jeunes Christopher Gomez et Cédric Lesueur se créé des "occases", mais rien ne sera marqué en première période. Dès la reprise, les "jaune et noir" locaux, en course pour une place dans le trio de tête, pressent en attaque et tentent de forcer la décision. Ce en quoi ils échoueront par deux fois face à un excellent Bruno Desjardins, inspiré dans ses bois, avant de manquer une occasion en or, qui filera au-dessus de la transversale. Il reste alors moins d'un quart d'heure de jeu et sur le contre qui suit, Hugues Ferrié déborde côté gauche et va habilement tromper le gardien de l'Etoile (0-1). Le forcing de l'ESF restera sans effet, et le FCC enregistre une précieuse victoire, dans la perspective du maintien.

Dans le même temps, le FCC II qui devait recevoir la formation de l'OS Saint-Papoul III en championnat de 3e division, a enlevé les quatre points de la rencontre sans jouer (3-0). Les doublures du FCC profitent d'un forfait d'autant plus inattendu, qu'une victoire en terrain chalabrois pouvait permettre aux Lauragais de prendre les commandes de la poule A.

Les commentaires sont fermés.