Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC se relance face à Alzonne

FCC-Alzonne 10 nov.2013 Cédric Lesueur.jpgReconversion réussie pour l'attaquant Cédric Lesueur, intraitable en défense.

Trempés mais comblés, voilà comment les supporters du FC Chalabre ont quitté le stade intercommunal, dimanche 10 novembre, au terme de deux rencontres de championnat qui ont permis aux seniors du président Olivier Cazas, de renouer avec la victoire.

A 13h, le FCC II calé en quatrième position au général de 3e division, accueillait le onze du Mas-Saintes-Puelles, leader de la poule A. Ce duel bénévolement arbitré par Quentin Gérard, aura vu les partenaires de Gaël Roussel inscrire un but par mi-temps, le premier par Théo Rosich, l'inévitable Christopher Gomez mettant les siens à l'abri dès la reprise. En faisant tomber le leader lauragais, les réservistes se replacent en troisième position.

A 15 h, le team fanion du Kercorb entrait en lice, face aux « bleus » du FC Alzonne, pour le compte du championnat de première division. Avec le souvenir d'une cuisante défaite enregistrée en février dernier face au onze du président Michel Gieules (1-5). Cette fois, le scénario sera tout simplement inversé, grâce à un match presque parfait, et un succès final sur le score de 6 à 0 (mi-temps 1-0). Une frappe sous la barre transversale de Fabrice Canal à la 28e minute, après une passe en retrait de Gaël Planas, viendra récompenser la domination de tous les instants, d'un FCC volontaire et agréablement entreprenant. Loin de faiblir après le repos, le rythme de jeu ira crescendo, Gaël Planas gagnant son duel avec le gardien alzonnais pour le 2-0 (55e), avant que Fabrice Canal ne signe un doublé en prenant le temps d'ajuster le gardien visiteur (3-0). A la 72e minute, Fabien Conte hérite d'une balle en profondeur et emmène le gardien, avant de le tromper d'un tir croisé (4-0). Le même Fabien Conte récidivera à la 77e, avec une superbe balle en cloche qui lobe le dernier rempart alzonnais (5-0). Il sera imité à quelque minutes du trille final, par Christophe Pierron entré en cours de jeu, lequel corsera l'addition d'un nouveau lob qui finira sa course au fond des filets, 6 à 0 et score final d'un match parfaitement arbitré par Abdelhafid El Ghourraf. Cette belle victoire donne de l'air, et place le FCC à la 4e place du général.

Dimanche 17 novembre, le FCC I se rendra à Pexiora dans le cadre de la coupe Georges Favre. Samedi 16 en soirée, le club du Kercorb en partenariat avec le comité des fêtes de Sainte Colombe-sur-l'Hers, organise un grand loto. Les amateurs ont rendez-vous à partir de 21 h au foyer rural de Sainte Colombe-sur-l'Hers.  

fc chalabre football,fc alzonne,mas-stes-puellesUn beau doublé pour Fabrice Canal.

Les commentaires sont fermés.