Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chats abandonnés

Petit chat galette.jpgLa personne qui, le vendredi 24 janvier dernier, a furtivement déposé une glacière contenant une chatte et son châton dans le hall de la maison commune, sera peut-être rassurée d'apprendre que ces deux animaux de compagnie, bénéficient désormais de toutes les attentions du personnel du secrétariat de la mairie.

Maman chat.jpgSamedi en fin de journée, d'étranges gémissements avaient fini par attirer l'attention de personnes réunies à l'occasion d'une assemblée générale. Une fois soulevé le couvercle de la glacière, deux matous retrouvaient la lumière, avant d'aller partager avec des libérateurs surpris, un petit bout de galette des rois. Voilà comment la part du chat a remplacé la part du pauvre, et bien que ces deux "European shortair" n'aient pas trouvé la fève, l'expression "extre fava", qui signifie avoir de la chance, a pris tout son sens.

Lien permanent Catégories : Echos

Les commentaires sont fermés.