Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : Le comité de l'Aude en visite

TCC 31 janvier 2014 Journal.jpgLes instances départementales sont venues à la rencontre des dirigeants du TCC.

Vendredi 31 janvier, Roland Fourcassa, président du Tennis-Club du Chalabrais, accompagné par Daniel Lopez, son trésorier, et par Bruno Carbonnel, responsable des sports au sein de l'équipe municipale, accueillaient deux représentants du Comité de l'Aude de tennis. Ils souhaitaient ainsi la bienvenue à Julien Paillaud, conseiller en développement (CD), récemment élu au sein du comité en remplacement de Véronique Trouquet, et à Philippe Lopez-Ménard, conseiller sportif départemental (CSD), successeur de Perrine Dupuy.

A l'écoute des responsables chalabrois, Julien Paillaud a pris connaissance des divers projets soutenus par un club qui ne cesse d'afficher sa belle santé. Le TCC envisage notamment la réfection du deuxième court, après avoir complètement rénové en 2013, le "Court Raymond Dumay". Entraîneur également chargé de la détection des talents naissants, Philippe Lopez-Ménard a pris rendez-vous afin de venir prochainement à la rencontre des jeunes raquettes du canton, pensionnaires d'une école de tennis riche de 26 élèves.

Après une visite des installations municipales, les présentations se sont poursuivies autour d'un repas sportif pris sur le pouce. Les réprésentants du CDT ont ensuite quitté le Kercorb, afin de continuer leur tour de l'Aude des clubs. 

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.