Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vœux à l’Ehpad : Mieux vaut tard que jamais !

ehpad hauts-de-bon-accueil hauts-de-bon-accueilLa piste de danse accueille les premiers danseurs de l'après-midi.

Pas question à la maison de retraite des Hauts-de-Bon-Accueil de perdre une occasion de faire la fête. Pour des raisons que tous connaissent, la cérémonie des vœux 2021 n’avait pas pu se tenir comme traditionnellement en janvier. Avec humour, la directrice avait dit « On reporte les vœux à Pâques »… Pourquoi pas ?!

Mais la Covid avait décidé qu’il en serait autrement. Maintenant que les professionnels et les résidents sont vaccinés, la cérémonie a pu avoir lieu. Il n’était pas question de supprimer une fête aux résidents. Comme un pied de nez à la Covid, jeudi dernier, vin chaud et chouquettes ont accompagné ce moment joyeux.

ehpad hauts-de-bon-accueil hauts-de-bon-accueil

Ce fut l’occasion de remercier les équipes pour leur travail assidu de lutte contre la Covid et rappeler que grâce à eux en grande partie, le virus n’est pas entré dans l’établissement. Les remerciements se sont dirigés également vers les petites mains qui ont confectionné des masques tissus en début de crise sanitaire et vers les personnels qui sont partis à la retraite en 2020. Les résidents du canton ont apprécié la présence des maires des villages alentour invités pour l’occasion, avec lesquels des souvenirs ont refait surface (photo ci-dessus).  

Cette journée a sonné l’entrée dans l’hiver et la préparation des fêtes de fin d’année que l’établissement commence à organiser, pour qu’elles soient les plus joyeuses possibles.

Écrire un commentaire

Optionnel