Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

jean-michel nello

 Fêtes de l'Ascension, Tournoi du FCC, Soirée à l'hôtel de France

Photo archives, 20 mai 1993

Un dernier hommage sera rendu lundi 22 mai à Monsieur Jean-Michel Nello, survenu le 16 mai à l’âge de 77 ans. Un office religieux sera célébré à sa mémoire à 10 h 30 en l’église du Peyrat (Ariège). La cérémonie d’incinération au crématorium de Pamiers est prévue ce même jour à 15 h 30. Le corps repose à la chambre funéraire de Tabre (Ariège). En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances aux proches, parents et amis.

Commentaires

  • Je partage votre douleur je n avais pas 13ans il était gardien de but et je me rappelle toujours les actions acrobatique reposé monsieur

  • SINCERES CONDOLEANCES ANITA AINSI A TOUTE TA FAMILLE
    ANNE MARIE

  • JE DECOUVRE LA REGRETTABLE DISPARITION D UN ANCIEN PARTENAIRE DU F.C.C. MALGRE CE RETARD TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE....

  • De bons moments de foot partagés avec un homme de passion qui nous a accompagné en équipe de jeunes footballeurs. Sincères condoléances à toute la famille.

Écrire un commentaire

Optionnel