Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

patrice salerno

Une cérémonie civile sera célébrée jeudi 20 juillet à 11 h à la mémoire de Patrice Salerno, décédé lundi 17 juillet à l'âge de 69 ans. Un dernier hommage lui sera rendu au cimetière de Chalabre.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Monique son épouse, à tous ses proches, aux personnes que ce deuil afflige.  

Commentaires

  • je suis sans voix. Comment croire qu'il n'est plus ? Comment croire que je ne le saluerai plus à la croisée des rues de Chalabre. Toutes mes condoléances à Monique et à la famille.

  • Je suis très triste j'aimais bien cette personne. Toutes mes condoléances à sa famille

  • Quel choc !!! Quelle horreur !!! Patrice était INDISPENSABLE nous plongeons dans un GRAND VIDE..Toutes mes condoléances

  • Au revoir Patrice,
    j'ai toujours été impressionné par ta personnalité, ton ouverture aux autres, ton soutien constant et énergique à tout ce qui peut être bénéfique à notre communauté.
    Seront-ils nombreux ceux qui sauront prendre le relai?

    Et je n'oublie pas ta famille, Monique et tes enfants, La grande affection que je ressentais entre vous m'a souvent fait chaud au cœur.
    Bravo et merci à toi Monique, à vous les enfants,... et mes condoléances à tout cette belle famille.
    Roland.

  • Voilà une belle figure, une belle âme qui s'en est allée... L'approcher était un vrai plaisir... On ressentait alors cette sympathie qu'il vous donnait tout naturellement; on ne pouvait rien ignorer de son intelligence de la subtilité de son esprit . Patrice, vous nous laissez dans un sentiment nostalgique d' inachevé.
    A Monique, aux enfants, j'adresse de très sincères condoléances. Courage.

  • Tu es parti bien tôt Pat,et tu nous rappelles qu’ici bas,notre vie est peu de chose.
    Nous sommes très heureux d’avoir partagé avec toi une partie de ta vie .
    Toi qui avait l’art de cultiver l’art de l’amitié la bonne humeur,tu rendais tous ces moments joyeux et uniques.
    Nous te souhaitons de reposer en paix Pat,notre cher ami.
    Toutes nos condoléances à Monique et à ta famille.

  • Sincères condoléances à la famille. Chaque fois que je venais te voir c'était toujours avec un grand sourire, une joie de vivre. Un homme de grande connaissances et au bon coeur, oui tu manquera à tant de gens. Benoit

  • Le peu que je t'ai connu je me rappelle d'un mec bien d'un chic type et surtout comment oublier ton sourire ou celui de Monique qui doit être si éteint en ce moment, condoléances a Monique à vos enfants. cédric qui vous a connu au comité des fêtes de très bons souvenirs repose en paix Patrice

  • Quelle triste nouvelle! Patrice tu avais le même âge que moi! Toutes mes condoléances à sa famille.

  • Merci pour tout Patrice, tu étais un homme bien et tu manqueras à tous ici.
    Mes condoléances à Monique et sa famille

  • Quelle tristesse, j ai été impressionné par ta passion. Ton enthousiasme et ta bienveillance envers les enfants et les multiples projets entrepris, On ne se connaissait que depuis peu mais je suis triste de ton départ,..

  • Chère Monique, quelle chance tu as eue de partager ta vie avec Patrice, ton grand amour. Des quelques années qu'on l'a connu, on ne retient que des choses positives. Vous étiez solaires. Je te souhaite bien de courage pour la suite de la vie. On sera toujours disponibles pour toi, tes enfants, petits-enfants à n'importe quel moment, disponibles si on peut t'aider à poursuivre ton chemin.

  • c'est bien trop tardivement que j'apprends cette nouvelle; ne vivant pas au quotidien à Chalabre je suis fort triste et le mot est faible pour exprimer mon sentiment à l'egard de la famille. Patrice je l'ai souvent filmé au cours des actualités passées de chalabre et interviewé surtout lors des rencontres littéraires sous la halle. il reste donc ces témoignages vivants que j'ai toujours voulu exercer parfois " contre vents et marrées" pour l'archive du village et l'archive ce jour que doit détenir la famille... je garde de Patrice, lorsqu'il me faisait visiter son jardin potager, une image à la jean ferrat, un humaniste qui savit aussi approcher et interresser les enfants aux dangers du monde moderne qui vas de plus en plus à la dérive ; des Patrice,certes, il y en a d'autres en France et c'est tant mieux, notre patrice sera un souvenir certainement bien ancré dans les mémoires...que dire de plus si non que je me sent coupable de ne pas m’être informé à temps personne n'a le pouvoir d’arrêter le temps, Patrice savait par contre jouer avec ce temps, celui d'un passé historique, présent et prémonitoire aussi sur le futur cordialement à la famille Christian Garcia reporter.

Écrire un commentaire

Optionnel