Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la cour du collège

Classe 5e Chalabre 1963-1964.jpg

Classe de 5e au collège de Chalabre, année scolaire 1963-1964

Photo Collection Anita Alegre Aragou

De gauche à droite, debout sur le banc, Geneviève Triat, Marie-Christine Catrier († janvier 2023), Martine Saurel, Gisèle Denat (†), Mireille Catrier, Anita Alegre, Simone Gimenez, Eliane Gaubert. Rang du milieu, Marie-Thérèse Prédal, Danielle Costes, Joëlle Soum, Pâquerette Luque (?), Josiane Delpech, Line Guyonnet († août 2023), Pierrette Gallardo, Eliette Ferrier. Assis, Joaquin Serrano, Michel Fourcassa, François Cully, Christian Rosich, André Huillet, Yves Gaubert, Guy Dumay, Jean-Pierre Faure, Jean-Louis Azéma (?).

Absents sur la photo, leurs professeurs, Mrs Marc Jean-Pierre et Jean Tarbouriech

Commentaires

  • bonjour Momo
    Les belles années !! je ne savais pas pour Line et M.Christine. Tu es sûr pour Eliane Gaubert ? Je la pensais de l'âge de ma sœur Anita (47).

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Je ne sais pas si Eliane Gaubert avait le même âge qu'Anita Sanchez. Par contre ce que je sais, c'est bien Eliane qui est présente sur la photo.
    Amicalement vôtre,

Écrire un commentaire

Optionnel