L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du dimanche 2 janvier 2005.
La relève du TCC est prête à monter au filet
Photo archives, 2004
Avec un début de championnat programmé pour le dimanche 16 janvier, la petite balle jaune va bientôt rebondir sur les courts de tennis à la grande satisfaction des raquettes du pays chalabrais, impatientes de remonter au filet. Le traditionnel goûter de fin d'année aura permis au club du président Bernard Lanes de dresser le bilan d'une saison conclue par un titre de vice-champion de l'Aude de 2e série pour les Messieurs, tandis que les Dames assuraient leur maintien en première série. Beaucoup de satisfaction également du côté de l'école de tennis où 23 petits licenciés sérieux et assidus bénéficient des conseils de José Hernandez, éducateur breveté d'état et intervenant sportif auprès de l'école primaire.
Pour 2005, le groupe des seniors sera à nouveau composé de quatre équipes, deux chez les garçons et deux chez les filles. En réunion ce mercredi 5 janvier à Couiza, le comité départemental de tennis au sein duquel Roland Fourcassa a été brillamment réélu (gestion des tournois et commission sportive) dévoilera le calendrier des rencontres 2005, ainsi que les détails concernant le futur circuit des Raquettes audoises, lequel devrait passer de 13 à 21 tournois. Autre grand rendez-vous pour le TCC, le traditionnel tournoi du mois de juin devrait connaître une belle participation, comme ce fut le cas l'été dernier avec 101 inscrits et les victoires de M. Molas et Mlle Pérez.
A l'orée d'une nouvelle saison, le Tennis Club du Chalabrais emmené par Bernard Lanes (président), Roland Fourcassa et Valérie Iglesias (secrétaires), Marie-France Escande (trésorière), adresse ses meilleurs voeux à toutes et à tous.