Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Les pupilles du FCC en tête de leur poule

L'article en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du dimanche 5 février 1995.

fc chalabre football

Antoine Salas et ses jeunes joueurs étaient exempts de coupe

De gauche à droite, debout, Antoine Salas, Benoît Baby, Michaël Rosich, Michaël Padet, Mathieu Canal, Jérémy Amouroux, Marjorie Sanchez. Accroupis, Jérôme Escande, Eric Sanchez, Michel Sanchez, Aurélien Pierron, Sabrina Adell, Fabien Conte, Maxime Sanchez.

Photo archives Janvier 1995

Dans le dynamique groupe de bénévoles qui assurent la continuité au sein du Football-Club Chalabrois, il convient de souligner le travail accompli depuis trois ans par Antoine Salas, titulaire de l'équipe fanion et dont l'assiduité auprès de ses jeunes pousses n'est pas étrangère aux excellents résultats enregistrés depuis le début de la saison. Antoine dirige ses petits élèves depuis qu'ils ont la force de taper dans un ballon, il espère à présent que les effectifs se maintiennent, afin de poursuivre cette passionnante tâche dans les catégories supérieures. Les pupilles du FCC sont en tête de leur poule et observaient le repos en ce week-end consacré à un tour de coupe, dont ils étaient exempts.

Écrire un commentaire

Optionnel