La Famille Canat communique :
« Chers habitants du village,
Nous avons pris connaissance de la pétition et de vos souhaits de conserver l’ambiance conviviale et le lien social que le café représente. Nous tenons à vous assurer que nous partageons pleinement cette vision.
L’idée de redévelopper un café-restaurant ne vise pas à transformer l'établissement en un lieu haut de gamme ou étoilé, mais plutôt de proposer entre autre une offre culinaire simple et de qualité, notamment le soir. Il s’agit de continuer à accueillir une clientèle locale et de passage à tout heure de la journée en lui proposant une offre qui réponde à ses besoins.
Notre intention est au contraire de développer l’aspect chaleureux et convivial du café, accessible à tous. Les évènements ponctuels (concerts, expositions) ne sont pas à exclure pour autant.
L’esprit du Café de la Paix restera inchangé voir même renforcé !
Bien cordialement, Famille Canat »
Commentaires
Esprit inchangé! le votre certainement et vous mettez à la rue Manu qui durant les 9 ans de son bail non renouvelé a animé ce lieu de manière remarquable et sympathique !
C'est tout simplement minable , c'est votre droit mais personnellement jamais je ne remettrai les pieds au café de la paix! version Canat.